Rebranding pour VanderLinden aux Pays-Bas !
Building Solutions aux Pays-Bas rebaptise ses entreprises VINCI Facilities en marques locales.
Au mois de juillet, un événement de rebranding a été organisé pour célébrer le retour de « VanderLinden » au sein du réseau.
VanderLinden est connu depuis de nombreuses années comme un fournisseur incontournable dans le domaine des installations techniques aux Pays-Bas. En 1993, VanderLinden faisait déjà partie du groupe VINCI Energies, mais à partir de 2014, l’entreprise a poursuivi son activité sous la marque VINCI Facilities.
Exactement 75 ans après sa création, VanderLinden retrouve son nom d’origine.
Le chef d’entreprise, Olaf van den Wittenboer, explique : « Comme nous avons choisi d’arrêter l’activité de Facility Management, le nom de VINCI Facilities ne convenait plus. Nous sommes fiers de notre histoire et c’est pourquoi nous revenons aujourd’hui à ce nom bien connu ».
Il poursuit : « Nous sommes convaincus que les bâtiments doivent être adaptés aux personnes qui y travaillent. C’est pourquoi notre objectif est de rendre les bâtiments plus intelligents, durables, confortables et sûrs. En bref : nous soutenons les propriétaires, les entreprises et les institutions pour que leurs bâtiments fonctionnent de manière optimale. Du conseil à la conception, la réalisation, l’entretien, l’inspection, la gestion technique et la rénovation des installations techniques. Nos clients peuvent ainsi se concentrer sur leur activité principale ».
Building Solutions aux Pays-Bas :
- Principaux marchés : Immobilier, Industrie, santé, logistique
- 6 entreprises
- 500 collaborateurs
- Expertises de VanderLinden : Installation, maintenance & systèmes d’automatisation des bâtiments
Vous avez aimé l’article ?