Ingénierie & Travaux

22 Sep.
Succès et Affaires

La Palmyre Atlantique monte en gamme grâce à Cegelec La Rochelle

Un village entièrement rénové et agrandi : c’est le projet du Club Med de La Palmyre en Charente-Maritime.
Il comporte 379 chambres à rénover, 27 nouvelles chambres de luxe, une nouvelle piscine au calme, la rénovation des restaurants, bar, théâtre, SPA et zones enfants sur un site de 22 hectares.

 

Ouvrir d’ici la fin du mois de mai prochain, c’est le challenge que relèvent en ce moment Stéphane MOREAU, chef d’entreprise, Kévin DUCHER, ingénieur, David AUBRY et Jean-François TARDET, chefs de chantier ainsi que les 21 personnes dédiées au projet.

 

Ce projet d’envergure mobilise beaucoup d’énergie, et pourtant ce n’est qu’en juillet dernier que, Cegelec la Rochelle a remporté l’appel d’offre en groupement avec GTM et CITEOS. La très forte collaboration avec les équipes de VINCI Construction est d’ailleurs ce qui a permis à l’entreprise Rochelaise de décrocher ce beau projet, pour un montant de 2,5 M€.

 

Dans ce défi de taille, c’est toute la rénovation courants forts / courants faibles du site qui va être menée ainsi que la mise au point de l’éclairage décoratif sur l’ensemble du parc. « La plus grande difficulté est de réaliser en un temps record ces 28000 heures de chantier » comme le précise Stéphane MOREAU, chef d’entreprise de Cegelec La Rochelle.

 

Ce projet témoigne de la force des synergies au sein du groupe est devient une grande référence pour Cegelec La Rochelle en 2020.

L'EQUIPE COMMUNICATION

Les articles similaires