ETAVIS au salon international de la haute horlogerie !
Au printemps dernier, le salon international de la haute horlogerie de Genève, anciennement nommé SIHH, a eu lieu sous le nom «Watches and Wonders». A cette occasion, 120 collaborateurs d’ETAVIS venant de 17 BUs ont participé à la mise en place des luxueuses unités d’exposition. L’ensemble de la planification et de l’organisation était très exigeant.
Dans le cadre de cette première édition de « Watches and Wonders », ETAVIS Eventservice a étudié et mis en place au total 8 concepts de stand pour d’illustres clients tels que Rolex, Chopard ou Hublot. Les stands étaient très grands et luxueusement équipés. Celui de Rolex par exemple s’étendait sur 3000 m².
Sur ces grands stands complexes, il a fallu réaliser toute l’installation de courant faible et de courant fort, des réseaux et de l’infrastructure Wi-Fi. Des systèmes de CVC sur mesure ont également été installés sur ces stands sur plusieurs étages. «On parle des plus grands stands de salon couvert au monde. Nos collaborateurs ont aussi réalisé toutes les installations de sécurité et l’éclairage extérieur pour les façades des quatre plus grands stands » précise Fabian Bringold, directeur d’ETAVIS Eventservice.
Le succès de l’exécution d’un tel projet est possible uniquement grâce à notre réseau à l’échelle de la Suisse. Des entreprises de divers sites, de Reinach (BL) à Carouge (GE), ont prêté main forte à Eventservice.
Vous avez aimé l’article ?