Bosman va construire l’EDGE Eindhoven
EDGE Eindhoven est le nouveau projet d’EDGE à Eindhoven, une ville connue pour son environnement high-tech. C’est une combinaison de bureaux, de logements et d’espaces partagés. Avec son chemin piéton naturel au travers des bâtiments, il sera ouvert au public et créera une vibrante communauté autour du café, restaurant et concept space. L’atrium apportera beaucoup de lumière naturelle dans les étages, reliés par des escaliers.
Les installations constructives des quatre tours ont été attribuées à Bosman, pour presque 40 000 mètres carrés au total. Trois de ces tours abriteront 25 000 mètres carrés de bureaux. La quatrième sera résidentielle, et partagera ses 14 500 mètres carrés en 175 appartements.
La technologie de bâtiment intelligent sera la plus récente, fournie par le partenaire Signify. Le but est d’obtenir une certification WELL Core & Shell Gold pour le bien-être et un degré de durabilité élevé avec une certification BREEAM Excellent. Le toit sera totalement paysagé, avec une irrigation par l’eau de pluie stockée en sous-sol, ce qui générera des économies. Des panneaux photovoltaïques seront installés pour améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment et permettre au moins 30 % d’économies d’énergie. Autrement dit, ces bâtiments seront extrêmement durables. Cela contribue à l’ambition d’obtenir une certification BREEAM Excellent.
Le but est de garantir que 25 % des matériaux de construction seront recyclés ou recyclables.
Les travaux débuteront au quatrième trimestre de 2021 et se termineront au premier trimestre de 2023.
Montant du contrat : 22 M€
Vous avez aimé l’article ?