VINCI Facilities Belgique marque des points au stade d’Anvers !
Le Royal Antwerp Football Club de Anvers, a retrouvé la première division du football national en Belgique. Une promotion qui s’est accompagnée par la mise à niveau de son stade, le « Bosuil ».
En effet, après 93 ans d’existence, la Tribune 1 du stade a refait peau neuve pour accueillir au mieux les sportifs, les supporters et les sponsors. La construction de cette tribune relève de l’exploit : en seulement 20 semaines, la nouvelle structure était opérationnelle.
Le bâtiment ultramoderne est doté d’une ossature en béton habillée de 4 300 m² de verre et recouverte d’un avant-toit en acier de 200 tonnes qui offre beaucoup d’espace et de luminosité. Le bâtiment de 16 600 m² abrite plusieurs salles polyvalentes, des vestiaires, des installations pour la restauration collective, des loges et 5 600 places assises.
VINCI Facilities Zwijndrecht a remporté le contrat de maintenance des différentes installations techniques et du chauffage de cette tribune pour les cinq prochaines années.
Sa mission comprend une tournée de vérification avant les rencontres, ainsi qu’une maintenance approfondie pour garantir l’état optimal des installations et du chauffage du terrain. Les jours de match, les équipes de VINCI Facilities se tiendront également en stand-by pour assurer les interventions de deuxième ligne.
Vous avez aimé l’article ?