Exploitation & Maintenance

30 Nov.
Succès et Affaires

VINCI Facilities accompagne le Stade Malherbe de Caen

Nouveau succès pour VINCI Facilities en Normandie !  Après le stade du Havre (exploité par VINCI Facilities Normandie Seine – relire l’article), c’est au tour de VINCI Facilities Normandie Littoral de remporter l’exploitation du deuxième plus grand stade de la région, le stade Malherbe de Caen. 

 

Construit en 1991, le stade Michel-d’Ornano de Caen peut accueillir jusqu’à 20 300 personnes.  Situé en plein cœur de la ville et dédié au club de football « Stade Malherbe de Caen », il comprend 3 terrains d’entrainement et un centre de formation.

 

Le club, en pleine restructuration en 2021, a réorganisé son staff technique. VINCI Facilities s’est présenté en tant que partenaire, en mesure de l’accompagner dans l’exploitation.

 

En place depuis plus de 4 ans, avec un contrat de maintenance mono-technique et en partenariat avec Masselin Tertiaire, VINCI Facilities Normandie Littoral a su démontrer son professionnalisme et son savoir-faire pour écouter et anticiper les besoins du client.

 

Une offre d’exploitation des installations techniques a été construite, en identifiant les besoins au-delà des attentes, dans un délai extrêmement court, à moins de 3 semaines du match d’ouverture de la saison 2021-2022.

 

Typologie : maintenance multi-technique avec présence lors des matchs, astreinte, ronde d’avant match, lots réglementaires

 

Durée du contrat : 5 ans

L'EQUIPE COMMUNICATION

Les articles similaires