Un contrat millésimé pour VINCI Facilities : les Grands Chais de France signe un CPE avec CEE
VINCI Facilities Sud Centre Est a signé un projet CPE avec CEE au profit des Grands Chais de France sur le site industriel Girondin de Landiras.
Le Groupe GCF est une entreprise internationale reconnue dans le secteur des vins & spiritueux. Dans le cadre de l’amélioration de sa production de froid utile à la climatisation et au processus de remplissage des bouteilles de vin, VINCI Facilities Sud Centre Est a été consulté pour répondre à un appel d’offre.
Pour ce projet, l’approche commerciale par l’audit systémique (Quickscan) a été privilégiée. Elle permet d’avoir un positionnement différenciant avec une vision macro des dépenses en énergie. Mais surtout de qualifier les besoins réels des clients tout en leur proposant les solutions les plus pertinentes.
Ainsi, les équipes VINCI Facilities ont été en mesure de leur proposer une offre technico-économique optimisée en adéquation réelle avec l’ensemble de leurs besoins industriels.
Ce projet, financé par un obligé avec une réserve disponible pour les travaux énergétiques à venir, comporte un CPE de 5 ans et une opération CEE en partenariat avec TUNZINI.
Cette offre a été reconnue comme différenciante par le client. En effet, le montage avec le CPE a permis de faire bénéficier d’un gisement conséquent correspondant à la récupération de ses énergies fatales.
Aussi, il s’agit d’un engagement à long terme sous la forme d’un partenariat « gagnant/gagnant ».
Un autre article pourrait vous intéresser : Chaleur fatale : de quoi s’agit-il ?
Vous avez aimé l’article ?