Nouvelle acquisition : GETEO rejoint VINCI Facilities
Le 1er mars 2020, GETEO – société experte dans l’intégration, la maintenance et l’automatisme des systèmes GTB – a rejoint VINCI Facilities ITEMS, entreprise pilotée par Antoine Chardon.
Spécialisée en courants faibles, VINCI Facilities ITEMS va pouvoir s’appuyer sur GETEO pour étendre et accélérer le développement de son offre de GTB.
GETEO est présente dans le tertiaire et sur différents segments de marché. Elle possède notamment une forte expertise qui a été développée dans la supervision de data center ORANGE en France depuis les années 2000. Un segment de marché partagé avec VINCI Facilities Data Center & Telecom, et qui permettra aux deux entités de travailler de concert sur de futurs appels d’offres.
Grâce à sa solution SeeNERGIE, GETEO offre à nos équipes un moyen efficace pour capter et fiabiliser la donnée technique du bâtiment, transformer ces datas en valeur ajoutée et ainsi gagner en autonomie et en performance. Des maillages sont d’ores et déjà prévus avec TwinOps, pour fiabiliser sa plateforme de services, ou encore avec My Hub Energy pour optimiser les audits énergétiques.
Localisée à Voisins-le-Bretonneux, GETEO vient compléter l’équipe de VF ITEMS de 9 collaborateurs, dont les deux anciens dirigeants de la société qui assureront une transition en douceur.
Visionner une vidéo sur l’expertise GETEO dans les data centers, en cliquant ICI
Vous avez aimé l’article ?