Exploitation & Maintenance

29 Oct.
Succès et Affaires

Greenaffair décroche une mission RSE pour Airvance !

Le Groupe Airvance, créé en février 2020, est issu du rapprochement de deux groupes : le groupe France Air et la division HVAC (Heating Ventilation & Air Conditioning) du Groupe SIG plc. Cet ensemble représente l’un des 5 plus gros acteurs du marché européen de la ventilation pour le confort et la qualité d’air intérieur.

 

Avec un chiffre d’affaires de plus de 500M€ et à la demande de leurs investisseurs, Airvance doit déclarer sa performance extra-financière (DPEF). Cette déclaration annuelle rend les entreprises transparentes vis-à-vis de leurs parties prenantes et leur assure une démarche RSE structurée et cohérente dans le temps.

 

En plein confinement, en mars 2020, et dès la phase d’appel d’offres, Greenaffair relève le défi de construire une offre DPEF pour la première fois et d’accompagner Airvance dans la définition de ses besoins. Après une mise en concurrence avec des cabinets de conseils spécialisés dans la RSE, Greenaffair remporte le marché grâce à sa méthodologie claire et son offre tarifaire concurrentielle. Pour les équipes de Sébastien MATRAT cette offre inédite s’inscrit pleinement dans la nouvelle stratégie de l’entreprise à horizon 2025 qui vise notamment à pénétrer le secteur industriel.

 

Au-delà de la production de la DPEF, Greenaffair pourra être amenée à animer cette démarche, la compétence RSE étant naissante chez Airvance.

L'EQUIPE COMMUNICATION

Les articles similaires