Exploitation & Maintenance

13 Mai.
Succès et Affaires

Contrats clés : un quatuor pour VINCI Facilities en Polynésie

VINCI Facilities en Polynésie vient récemment de remporter 4 importants contrats.

 

La marque qui compte près de 120 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros réalise ainsi un bel exploit. Focus sur ces 4 contracts clés.

 

Succès 1 : Maintenance multi technique du Centre Hospitalier de Polynésie Française à Pirae (Tahiti)

 

VINCI Facilities Polynésie a remporté un contrat de maintenance multitechnique de 5 ans pour le Centre Hospitalier de Polynésie française situé à Pirae sur l’île de Tahiti et doté de 483 lits.

 

S’y ajoute par contrat distinct le remplacement d’un groupe froid d’une puissance de 1500 kw afin de réduire les consommations électriques de l’hôpital de plus de 10%.

 

 

Succès 2 : Maintenance multitechnique pour les emprises militaires de l’île de Tahiti

 

VINCI Facilities Polynésie va assurer pendant 4 ans la maintenance multi technique de l’ensemble des 29 emprises militaires situées sur l’ile de Tahiti couvrant une surface de plus de 150.000 m2.

 

Succès 3 : Installation frigorifique pour l’Intermarché Toa Faa’a à Tahiti

 

VINCI Facilities Polynésie va intégrer une installation frigorifique au CO2 dans le nouvel Intermarché de Tahiti à Faa’a qui permettra de réduire de façon significative les consommations électriques (d’au moins 30 %). L’entreprise va également rénover les installations électriques de courant fort et faibles.

 

Succès 4 : Travaux de climatisation et de sécurisation pour Air Tahiti

 

VINCI Facilities Polynésie va rénover la climatisation du siège social de la compagnie aérienne Air Tahiti qui s’étend sur trois niveaux de 400 m² et mettre en service quatre portiques rayons X.

 

 

Contact VINCI Facilities en Polynésie : Thibaud Giraudthibaud.giraud@vinci-facilities.com

L'EQUIPE COMMUNICATION

Les articles similaires