đź–Š Premier contrat-cadre pour TwinOps
C’est une grande première, après 2 ans de négociation, TwinOps décroche son premier contrat-cadre avec le groupe Allianz pour déployer progressivement sa solution sur l’ensemble de son patrimoine immobilier en France et à l’étranger.
Allianz souhaitait progressivement numériser son patrimoine en BIM et valoriser l’exploitation de ses maquettes 3D dans un contexte d’investisseur-exploitant. Il a naturellement fait appel à un prestataire de confiance en TwinOps, qui accompagne l’ensemble des entités dans leur démarche de digitalisation BIM et Smart. On note un travail exemplaire sur plusieurs de ses sites, notamment l’emblématique 21 rue de La Paix à Paris en partenariat avec les équipes d’Emmanuel ROSSI (VINCI Facilities Prisme).
Un contrat qui vient ajouter une belle référence au portefeuille TwinOps !
TwinOps développera son offre globale :
- Accompagnement AMO projet
- Gestion et interconnexion du jumeau numérique
- Pilotage global des bâtiments (Energie, GER, Confort)
- Monitoring des consommations
- Gestion des espaces et de l’occupation
- Gestion contractuelle de la maintenance
…
« Ce succès commercial est le fruit d’un travail de longue haleine. Nous nous sommes appuyĂ©s sur notre connaissance du client et de ses problĂ©matiques terrain. Il savait que nous Ă©tions un partenaire solide dans l’expertise technique BIM et Smart. Notre savoir-faire en matière de monitoring et pilotage de la donnĂ©e, dans un contexte de maintenance, a su les rassurer pour faire de notre entreprise un pilier de leur transformation numĂ©rique ». Mathieu Rigaud, responsable programme TwinOps.Â
Vous avez aimé l’article ?