General Electric fait de nouveau confiance à VINCI Facilities
Les équipes de Sandy THIEMARD ont remporté un contrat de maintenance multitechnique pour 3 sites de General Electric à Belfort.
En 2020, VINCI Facilities a réussi à mettre un pied chez General Electric grâce à une offre commerciale différenciante portée par Frederic CHOFFARD (RA) et Sébastien NAUDET (responsable commercial). La réactivité des équipes ainsi que la mise à disposition du portail client « Surikatt* », en lieu et place de leur GMAO, avaient conquis le client.
Une première expérience réussie qui a permis aux équipes de se positionner sur le nouvel appel d’offres lancé pour 3 sites industriels, et d’étendre ainsi les prestations à l’ensemble des actifs de General Electric dans la région.
En co-traitance avec la société de nettoyage GSF, VINCI Facilities a monté une offre globale de Facility Management comprenant le pilotage des énergies, la gestion du froid/chaud, le nettoyage, le déneigement etc.
« L’histoire avec General Electric a été compliquée par le passé, nous avons dû redoubler d’effort pour leur prouver que nous étions un partenaire de confiance. Un pari réussi puisque notre relation commerciale est excellente, et nous a permis de remporter facilement ce nouveau marché. Le démarrage du contrat est fixé au 1er janvier 2022, mais nous avons d’ores et déjà des réunions hebdomadaires avec le client. » Sandy THIEMARD, chef d’entreprise de VINCI Facilities Bourgogne Franche-Comté.
Durée du contrat : 3 ans
Montant : 2M€ dont 1.3M€ pour VINCI Facilities
__
*Surikatt est une plateforme de numérisation 3D du bâtiment qui permet de suivre les demandes d’intervention en direct sur site.
Vous avez aimé l’article ?