Commande supplémentaire pour LAGRANGE TWM à Francfort !
L’entreprise ferroviaire Deutsche Bahn a démarré les travaux de modernisation de la gare de Francfort, deuxième gare la plus fréquentée d’Allemagne. Dans le cadre de ce projet, LAGRANGE TWM (LTE) avait déjà remporté plusieurs contrats pour l’alimentation en chauffage urbain, la modernisation de la protection incendie et le remplacement du système de climatisation central.
Une fois de plus LTE a réussi à convaincre la Deutsche Bahn de son savoir-faire, et se voit confier une nouvelle commande pour l’installation des sanitaires et des têtes de sprinkler.
Dès le début, LTE a su se familiariser avec des processus exigeants (travaux en site occupé), un bâtiment complexe (jusqu’à dix étages de sous-sol et une vaste zone accueillant chaque jour jusqu’à 493 000 voyageurs) et l’organisation technique du chantier. Cela a permis à l’entreprise de se positionner en tant qu’entrepreneur général technique sur plusieurs lots.
Ce nouveau contrat sera exécuté au « niveau B » dans la vaste galerie commerciale située sous le parvis de la gare. Le chantier sera organisé en deux équipes projet. Deux chefs de chantier seront en permanence sur place, soutenus par cinq techniciens en plomberie, six techniciens en protection incendie et six techniciens en CVC.
La Deutsche Bahn a prévu d’investir jusqu’à 1 milliard d’euros dans la rénovation de la gare de Francfort sur une période de 10 ans.
Vous avez aimé l’article ?