VINCI Facilities Normandie Seine partenaire du Stade Océane du Havre !
Inauguré en 2021, le stade Océane offre 25000 places sur une enceinte de 19 hectares et 3000 places d’hospitalité (espace réservé aux entreprises). Stade de dernière génération à la vision panoramique exceptionnelle en haut des tribunes, il est également le premier stade en France à produire plus d’énergie qu’il n’en consomme, avec ses 1 500m2 de panneaux photovoltaïques.
VINCI Facilities Normandie Seine a remporté la maintenance multi-technique de ce site pendant 4 ans, contrat qui a démarré le 1er janvier 2021.
« En accord avec notre perspective de développement sur le bassin havrais, nous avons anticipé, de nombreux mois durant, la sortie de l’appel d’offres de maintenance multi-technique du stade Océane par le Havre Seine Métropole. Nous avons alors mobilisé les moyens nécessaires au montage d’une offre technique très aboutie, pour répondre aux attentes multiples du client en recherche d’un réel partenariat sur ce site emblématique.
En parallèle, nous sommes consultés par l’occupant du stade, le HAC (le Havre Athletic Club), pour répondre à l’appel d’offres en maintenance multi-technique sur les équipements lui incombant. Nous nous basons alors sur l’étude menée pour le 1er appel d’offres, afin d’apporter une solution globale à nos deux futurs clients ». David Mocco, chef d’entreprise de VF Normandie Seine.
Details du contrat :
♦ Maintenance préventive et corrective sur les lots CVCD, CFO, CFA, sécurité incendie, portes et portails, gros œuvre, outils de pilotage, second œuvre, moyens d’élevage, plomberie, sanitaire.
♦ Accompagnement basse consommation sur la totalité du périmètre technique
♦ Astreintes, dont astreinte complémentaire événementielle.
Ce qui a fait la différence :
- La confiance du client gagnée lors de projets de travaux courants forts, et lors des nombreuses visites réalisées sur le site ;
- Une offre financière cohérente en accord avec les attentes du client et une offre technique répondant point à point à leurs attentes.
Vous avez aimé l’article ?